Top 6 des types de béguin que toutes les filles ont déjà eus...

Top 6 des types de béguin que toutes les filles ont déjà eus...

Sen360 Le 2017-07-03

Sur la route, quelque peu longue, qui mène à l'amour, le vrai, le profond, le sincère..., les filles peuvent rencontrer à un moment de leur vie tout un tas de gars, pas forcément faits pour elles mais dont elles sont complètement éperdues d'amour.
C'est un passage obligé pour mieux apprécier leur âme-soeur, quand elles le trouveront un jour. Plusieurs parmi elles ont déjà connu les mêmes types de béguin pour des garçons et hommes qui leur ont donné des papillons dans le ventre. Focus sur 6 de ce types de béguin :

1- L'amour au primaire...

Vous rappelez-vous du petit garçon que vous trouviez trop mignon à la maternelle et que vous suiviez partout en cours de récréation ? Il a été le premier à vous tenir la main, à vous faire un bisou, à écrire votre prénom sur sa trousse, à vous faire un câlin après les vacances scolaires et à cueillir pour vous une fleur. C'était votre premier amoureux, quoi ! Vous avez toujours un pincement au coeur quand vous le voyez même si vous ne vous êtes pas parlés depuis des lustres et que vous ne le trouvez plus du tout mignon.

2- Le béguin pour une star...

Vous vous êtes, à un moment ou à un autre, effarouchée d'une célébrité.Pendant cette période, vous étiez convaincue que votre vie serait dénuée de sens si vous ne la rencontriez pas. Telle une groupie, vous likiez toutes ses photos sur les réseaux sociaux, passiez des heures à écouter ses chansons et vous lisiez toutes les informations relatives à elle. Vous ne ratiez aucune de ses interviews et vous vous demandiez comment une personne aussi connue pouvait être aussi sensible et proche des gens.

3- Ce fameux prof sur qui toutes les filles bavent

De tous les types de coups de foudre, celui pour le professeur est le plus courant. Qui n'a jamais eu ce genre de coup de foudre complètement inapproprié? Vous vous rappelez de ce professeur, hyper charismatique, qui vous a rendu "Loca" comme Shakira.
Ce que vous recherchiez avant tout chez ce genre de mec, c'est leur maturité. Si vous avez un coup de foudre du genre, essayez de passer à autre chose. Les garçons trop vieux pour vous ne sont certainement pas intéressés. Et s'ils le sont, ça serait tout à fait inapproprié et vous pourriez mettre leur emploi en danger.

4- Ce mec sur les réseaux sociaux...

Vous l'aurez remarqué, le phénomène « réseaux sociaux » prend un peu plus d'ampleur chaque jour... Cependant, la séduction y fait naturellement son apparition.Ainsi, nombreuses sont celles qui tombent sous le charme d'hommes faisant partie de ces cercles. Vous vous mettez alors à essayer de jouer aux espionnes, vous renseignant pour avoir toutes les informations relatives à l'homme qui a fait chavirer votre coeur. Voilà ce que l'on appelle de l'obssession pure !

5- Ce collègue super-sexy...

Quand vous vous adressez à lui, vous avez souvent tendance à perdre vos mots, faire tomber votre dossier ou quoi que ce soit qui se trouvait entre vos mains. Dès que vous l'apercevez discuter avec une autre collègue, vous le snobez ou venez vous interposer dans la discussion.Sans oublier le fait de l'appeler par ci et par là pour des questions vraiment futiles...

6- Ce beau goss mystérieux au quartier

Vous avez eu au moins une fois, le béguin pour quelqu'un qui sait à peine que vous existez ou encore quelqu'un qui n'a clairement aucun sentiment pour vous. Allez, avouez-le, ça restera entre nous ! Nous savons à quel point vous avez souffert, de cet amour non réciproque surtout si ce mystérieux est trop canon, aimable, poliÂ…mais réservé! En fin de compte, ce genre de sentiments a tendance, à vite s'éteindre. Il est, en effet, difficile de maintenir un intérêt pour quelqu'un qui ne fait pas attention à vous malgré vos efforts pour le séduire en vous affichant chaque fois que vous le voyez passer.

Avec BuzzyAfrica

Nous vous recommandons