Victoria Beckham : Déjà copine de Fashion Week avec la petite amie de son fils

Victoria Beckham : Déjà copine de Fashion Week avec la petite amie de son fils

RSS FEED Le 2019-01-07

En couple avec le mannequin Hana Cross depuis plusieurs semaines, Brooklyn Beckham a non seulement présenté sa nouvelle copine à ses célèbres parents, mais toute la petite famille passe désormais du temps ensemble. Dernier exemple en date à la Fashion Week de Londres.

Il est certainement plus facile de copiner avec sa styliste de belle-mère quand on est soi-même un jeune mannequin ! Hana Cross, la nouvelle petite amie de Brooklyn Beckham, semble s'être déjà fait une place de choix au sein du clan Beckham. Inséparable de l'apprenti photographe depuis plusieurs semaines, la jolie brune de 21 ans a fait une apparition remarquée au côté de Victoria Beckham à Londres ce week-end.

Le 6 janvier 2019, David Beckham présentait sa nouvelle collection masculine Kent & Curwen lors d'un défilé organisé dans la capitale britannique. Un événement pour lequel il a pu compter sur le soutien de son épouse et de son fils aîné, mais également de son éventuelle future belle-fille, qui semblait tout à fait à l'aise à leurs côtés. Hana Cross a déjà eu le privilège de célébrer le Nouvel An avec sa nouvelle belle-famille dans leur maison de campagne à Cotswolds, en Grande-Bretagne.

Depuis qu'elle s'affiche en compagnie du jeune homme de 19 ans, aussi bien sur les réseaux sociaux que dans les rues de Beverly Hills, nombre d'internautes ne cessent de souligner une certaine ressemblance entre le mannequin et Victoria Beckham. Sosies ou non, cette nouvelle romance promet d'être au moins autant médiatisée que les précédentes idylles de Brooklyn avec Sonia Ben Ammar et avec l'actrice Chloë Moretz.

Nous vous recommandons