VIDEO La grosse boulette de Nagui en voulant reprendre une candidate de TLMVPSP

VIDEO La grosse boulette de Nagui en voulant reprendre une candidate de TLMVPSP

Voici Le 2019-02-02  Source

Ce vendredi, sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place, l'animateur Nagui a cru déceler un mensonge dans l'histoire d'une de ses candidates. Ce qu'il ne s'est pas privé de révéler... avant que la vérité ne soit faite.

Qui suit un peu l'animateur Nagui sait qu'il est un homme qui aime faire des plaisanteries et s'amuser avec ses candidats. Particulièrement sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place, où il demande chaque participant de raconter une petite anecdote sur sa vie. Le plus souvent, les anecdotes choisies par les candidats sont rigolotes, parfois un peu honteuses, et quelque fois un peu grivoises. Mais, toujours, ces échanges se déroulent dans un esprit bon enfant et amusent le public.

â...... VIDEO Nagui: cette blague osée qui a été censurée par France 2

Il est certain, cela dit, que des candidats ont pu enjoliver un peu leurs anecdotes pour les rendre plus croustillantes. Et c'est sans doute ce qu'a pensé Nagui face l'histoire d'Angelina, candidate ce vendredi 1er février. En effet, la jeune femme raconte qu'elle a été, dans le passé, chargée de clientèle pour des événements très prestigieux, notamment pour la Ligue des Champions. Angelina raconte ainsi qu'elle a dû accompagner plusieurs de ses clients la finale du championnat: le graal pour les amateurs de foot.

â...... VIDEO Nagui très ému: une candidate lui a confié une touchante anecdote

Forcément, face une telle annonce, Nagui n'a pas pu s'empêcher d'être un peu jaloux de sa candidate. Pour la titiller, il a voulu savoir quelle finale de ce grand championnat elle avait assisté. «Bayern de Munich contre Dortmund je crois», lui a répondu la candidate. Impossible selon Nagui, pour qui les deux équipes ne se sont jamais retrouvées face face en finale de la Champions League. Moquant sa candidate, Nagui s'est alors amusée qu'elle se soit trouvée «dos au match» pendant toute la rencontre. Cette petite erreur a fait beaucoup rire le public et les téléspectateurs... Sauf qu'en réalité, Angelina avait parfaitement raison. Le Bayern de Munich s'est en effet retrouvé en finale contre Dortmund, en 2013. Nagui pas si calé que ça en foot visiblement.

Nous vous recommandons

Buzz

Procès du 25 avril : Thione prêt

Buzzsenegal

Buzz

Vidéo. Journal Rappé. Edition Spéciale Mali

Buzzsenegal