VIDEO Luc Besson accusé de viol: une plaignante a témoigné à visage découvert

VIDEO Luc Besson accusé de viol: une plaignante a témoigné à visage découvert

Voici Le 2019-01-08  Source

L'année 2018 s'est clôturée par des plaintes à répétition, pour viol, à l'encontre de Luc Besson. Sand Voy Roy, la première victime à avoir témoigné, a finalement donné sa version sur BFM TV.

Aperçue dans Valérian et la Cité des mille planètes et Taxi 5, Sand Voy Roy sera bientôt à l'affiche, en 2019, du film Anna de Luc Besson. Si elle a tourné à trois reprises avec le réalisateur, l'actrice belgo-néerlandaise en garde un souvenir inacceptable. Il y a quelques mois, elle décidait de raconter sa vérité au grand jour, quitte à froisser la réputation de celui qui se serait permis le pire. Peu de temps après le Festival de Cannes, la jeune femme aurait été invitée à passer à l'hôtel Bristol, à Paris, pour discuter de l'un de ces rôles « toujours en montage » - et donc potentiellement facile à supprimer... avant d'être agressée sexuellement.

Luc Besson accusé de viol: ce que le réalisateur a dit à la police

« Je suis rentrée car j'avais l'ordre de rentrer, expliquait-elle, pas parce que j'avais envie de le voir. » Selon son témoignage, Sand Voy Roy aurait été droguée et aurait retrouvé une liasse de billets à ses côtés en se réveillant. Une version appuyée par le témoignage accablant d'autres victimes, auprès de Mediapart, le 9 juillet dernier. Mais la presse interposée ne suffisait plus à la jeune comédienne de......

→ Lire l'article au complet sur Yahoo



Nous vous recommandons