VIDEO Nagui très vexé par un candidat, il fulmine avant de se faire achever par un lourd tacle

VIDEO Nagui très vexé par un candidat, il fulmine avant de se faire achever par un lourd tacle

Voici Il y'a 2 semaines  Source

Nagui aurait mieux fait d'y réfléchir à deux fois avant de s'en prendre à l'un des candidats de Tout le monde veut prendre sa place. Alors qu'il voulait enfoncer un certain Antoine, l'animateur a été remis en place par celui-ci.

À peine la semaine attaquée, que Nagui est déjà au c...ur de nombreux faits marquants à travers le petit écran. Aussi à l'aise sur les ondes de la radio - avec sa Bande originale, tous les jours sur France Inter - que sous les projecteurs télévisuels, celui qui est né en Egypte, à Alexandrie, le 14 novembre 1961, ne manque jamais une occasion de se faire remarquer par le public. Et lorsque ce n'est pas en vannant son meilleur ennemi Michel Cymes, ou en se confiant sur son couple auprès de Mélanie Page, c'est en cuisinant ses candidats qu'il réussit à déclencher les rires du public. Oui, mais voilà, à force de vanner les autres, l'animateur star des jeux de France 2 est parfois pris à son propre piège. En témoigne cette séquence savoureuse que le public de la chaîne a pu découvrir ce midi.

Au jeu de l'arroseur arrosé, Nagui vient de rafler un joli prix. Ce mardi 5 février, le roi des audiences de 57 ans a été remis en place dans les grandes largeurs par l'un des participants à Tout le monde veut prendre sa place.Après s'en être pris à l'ancien champion hier, le présentateur a introduit un nouveau candidat......

→ Lire l'article au complet sur Yahoo



Nous vous recommandons