VIDEO. Pour Yann Moix, Michael Jackson n'était pas pédophile « car c'était un enfant »

Des propos chocs. Ce samedi 9 mars sur C8, Yann Moix remettait ses traditionnels Moix d'Or, dans Les terriens du samedi. En fin de chronique, l'ancien polémiste d'On n'est pas couché a tenu évoquer le scandale qui touche Michael Jackson, près de dix ans après sa mort. Le roi de la pop est accusé dans un documentaire retentissant, baptisé Leaving Neverland, d'avoir sexuellement abusé de deux jeunes enfants, âgés de sept ans au moment des faits.

"Sur Michael Jackson, je n'ai strictement aucun humour. J'adore Michael Jackson, j'ai toujours adoré Michael Jackson, et je le défendrai jusqu'au bout" a d'emblée annoncé Yann Moix. Le chroniqueur de Thierry Ardisson a estimé que "la présomption d'innocence dans cette affaire" était totalement "oubliée", et a expliqué les raisons pour lesquelles, selon lui, Michael Jackson ne pourrait être un pédophile aux yeux de la loi.

Un "seul orgasme" devant Bambi

"Ce n'est rien comprendre Michael Jackson. Car Michael Jackson était un enfant. Or, un enfant, ça ne couche pas avec les autres enfants. Un enfant, ça ne couche qu'avec les adultes qui forcent les enfants coucher avec les enfants" a balancé Yann Moix, indiquant avec ironie qu'il comptait "intenter un procès toutes les femmes adultes ayant couché avec Michael Jackson". Le polémiste a aussi déclaré que "le seul orgasme" que le roi de la pop avait eu dans sa vie était devant le film Bambi, lorsque le jeune faon "retrouve sa mère la fin".

"Foutez-lui la paix"

"Le seul vieux monsieur qu'il pensait capable d'approcher les enfants, c'est le Père Noël. Foutez-lui la paix Michael Jackson, dans son éternité de Neverland, où le sexe n'existe pas plus que la mort" a conclu Yann Moix. Des propos rapidement relayés dans les médias, et largement commentés sur les réseaux sociaux. Télé Star vous propose de découvrir la séquence.

Yann Moix ne peut pas dire de la merde, étant lui même un étron. https://t.co/86t5Hd4wyP

"" vinzealand (@vinzealand) (...)

Nous vous recommandons

Buzz

Vidéo. Adja Astou a gravement dérapé !

Buzzsenegal

Buzz

Vidéo. Adja Série. Episode 17

Buzzsenegal

Buzz

UNE FEMME ABANDONNE SES DEUX JUMEAUX DANS LA RUE

Buzzsenegal