WhatsApp : Après le « 27 minutes », voici l'autre audio qui fait le buzz sur la toile

WhatsApp : Après le « 27 minutes », voici l'autre audio qui fait le buzz sur la toile

Senenews Le 2018-11-17  Source

Pendant que toutes les discussions sont orientées vers l'audio de « Toubab Dialaw » une femme mariée et son amant, un autre audio vient de tomber dans l'oreille des Sénégalais. Et c'est toujours aussi sombre.

Dans ce nouveau épisode, Il s'agit de deux fichiers audio qui mettent en scène un certain Habib et sa « petite amie ». Sur la première partie, Habib est au téléphone avec un de ses amis. Grace l'aide de son complice, il met en place une stratégie pour coucher avec une fille en lui promettant un Iphone 7 qu'elle ne verra jamais. Sur ce qui semble être la suite du premier audio, Habib enregistre la fille pendant leur rapport sexuel.

Cependant, selon certaines informations, ces deux audios qui circulent actuellement sur tous les smartphones n'ont aucun lien. En effet, une source révèle que « l'audio de la fille déflorée circule depuis près de 4 mois et c'est son propre mari Habib qui l'a enregistrée, la nuit de noces. C'est suite un pari entre les amis du marié et de la mariée. Sa femme lui faisait ce qu'on appelle en wolof "teukou'', ça ne s'est pas passé Dakar et le mariage a failli aller vers un divorce. J'ignore comment ces deux audios ont pu être liés, mais ils n'ont aucun lien. Je ne peux citer mes sources, mais elles sont très fiables, car ayant déj voulu porter plainte, car pendant elles aussi que c'est un viol », peut-on lire sur le message envoyé par un anonyme dont metrodakar détient une copie.

Quoi qu'il en soit, les autorités doivent prendre les mesures adéquates pour lutter contre ce nouveau phénomène des enregistrements.

→ Lire l'article au complet sur Senenews



Nous vous recommandons