Yelo Pèppè: Une Web-série pour promouvoir une cuisine saine

Nestlé a lancé sur YouTube et Facebook, une web-série de 13 épisodes pour promouvoir une cuisine saine et une éducation nutritionnelle.

Intitulée Yelo Pèppè (piment jaune, la série met en scène 5 femmes d'Afrique subsaharienne dont une Sénégalaise traversant un quotidien rythmé par les exigences de leur vie de famille et celles de leurs activités professionnelles.

«Avec cette série, Maggi s'engage promouvoir une cuisine maison et saine partir d'ingrédients locaux.», assure Patricia Ekaba du département communication institutionnelle et affaires publiques de Nestlé.

«Yèlo Pèppè évoque «les nombreux défis auxquels les femmes africaines modernes sont confrontées en tentant de trouver le juste équilibre entre fournir une alimentation nutritive et saine pour leur famille et les exigences de la vie moderne».

Ce programme hebdomadaire permettra également aux spectateurs de découvrir tout un monde de contenus supplémentaires tels que des recettes africaines, revues pour plus de bien être, des groupes de discussion sur les styles de vie et des conseils nutritionnels élaborés en collaboration avec les meilleurs influences régionaux et les nutritionnistes de Nestlé», déclare la chargée de communication, Yaye Fatou Cissé.

→ Lire l'article au complet sur Rewmi



Nous vous recommandons

Cuisine

Mini quiche aux crevettes et au thon

Leral

Cuisine

Recette marocaine : Jus de Pastèque

Leral

Cuisine

Egg Kabab |

Rewmi

Cuisine

Dessert: Flan de bananes

Leral

Cuisine

Sauté de veau facile aux pommes de terre et carottes

Leral

Cuisine

Beef Stew & Peas/Sauce Petit Pois

Rewmi

Cuisine

La recette du jus de gingembre

Leral

Cuisine

Thiéré Bassi Salté

Leral