Notice: Trying to get property 'display_name' of non-object in /var/www/vhosts/sen360.sn/news.sen360.sn/wp-content/plugins/wordpress-seo/src/generators/schema/article.php on line 52

Beyoncé et Jay-Z: un prénom satanique pour leur fille?

Par , publié le .

Culture

C'est la nouvelle de la semaine: Beyoncé a accouché ce samedi 07 janvier 2012 d'une petite fille! Et le bébé de la diva est déjà au cœur de la polémique!

En effet, le prénom du premier enfant de Beyoncé et Jay-Z, Blue Ivy est jugé satanique! Selon certains, Ivy signifierait « illuminati very youngest » qui veut dire « la plus jeune recrue des illuminati. » Pire, Blue Ivy à l'envers donne « eulb yvi » qui signifierait en latin le prénom de la fille de Lucifer.

Pour d'autres, Beyoncé et Jay-Z ont choisi ce prénom car dans Ivy il y a IV, correspondant au chiffre 4 en chiffres romains. Ce chiffre est très symbolique pour le couple car la chanteuse est née un 4 septembre et son époux un 4 décembre, ils se sont mariés le 4 avril et Beyoncé a sorti en 2011 un opus intitulé 4.

Quant à Blue (bleu), c'est la couleur préférée de Jay-Z qui a sorti 3 albums avec le terme « Blue »: Blueprint, Blueprint 2 et Blueprint 3.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)