Notice: Trying to get property 'display_name' of non-object in /var/www/vhosts/sen360.sn/news.sen360.sn/wp-content/plugins/wordpress-seo/src/generators/schema/article.php on line 52

Brandy & Monica préparent la suite de The Boy Is Mine!

Par , publié le .

Culture

14 ans après leur immense tube The Boy Is Mine, le duo Brandy et Monica ont repris le chemin des studios pour enregistrer leur nouveau duo.
C'est Monica qui a annoncé la nouvelle sur son compte twitter, en publiant des photos d'elle et de Brandy en studio. Brandy a par la suite commenté la nouvelle en déclarant :  » Merveilleuse nuit en studio! J'étais pas au meilleure de ma forme, mais j'ai donné tout ce que j'avais, et le résultat est plutôt pas mal! ».

On sait encore peu de choses sur ce nouveau duo, si ce n'est qu'il a été produit cette fois-ci par Rico Love, et qu'il figurera sur le nouvel album de Brandy baptisé « New Life », qui est prévu pour le mois de mars à venir.

En 1998, Brandy & Monica ont pris d'assaut la tête des charts un peu partout dans le monde avec le tube The Boy Is Mine, qui a occupé la tête du Billboard Hot 100 treize semaines consécutives. Le titre s'est d'ailleurs vendu à plus de  millions d'exemplaires! On leur souhaite le même succès pour ce nouveau duo à venir!

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)