Covid-19: Oumar Pène invite les étudiants sensibiliser parents, frères et soeurs

Covid-19: Oumar Pène invite les étudiants sensibiliser parents, frères et soeurs

Aps Le 2020-03-20  Source
Dakar, 20 mars (APS) ? Le lead vocal du ?'Super diamano'', Oumar Pène, a invité, vendredi, les étudiants sensibiliser, une fois de retour chez eux, leurs parents, frères et soeurs, afin qu'ils luttent contre le coronavirus, ?'une maladie réelle'', selon le chanteur.

?'Mes camarades étudiants [?), une fois dans votre ville, village ou quartier, je vous invite respecter les consignes pour lutter contre le Covid-19. Cette maladie est réelle, ce n'est pas de la fiction, c'est une menace réelle'', a dit le chanteur.

Il a salué les mesures ?'strictes'' prises par le chef de l'Etat, Macky Sall, dans le cadre du plan de riposte contre la maladie coronavirus, notamment la fermeture des écoles et universités, l'arrêt des vols en provenance des pays touchés par la pandémie.
Dans ce message exprimé travers une vidéo, Omar Pène dit compter sur les étudiants pour donner l'alerte et sensibiliser parents, frères, soeurs et amis.
?'Le plus important, restez chez vous, révisez vos cours et préparez vos examens, car vous n'êtes pas en vacances. Lavez-vous les mains régulièrement, arrêtez de vous serrer la main'', a-t-il exhorté, avant d'énumérer les symptômes de la maladie du Covid-19.
Oumar Pène est ambassadeur auprès des étudiants pour la paix et la pacification des campus sociaux.

Nous vous recommandons