Hommage à Miriam Makeba : 5 stars guinéennes et 5 stars africaines pour la sortie du nouvel album d'Aicha Koné à Conakry

Par , publié le .

Culture

Pour débuter l'année culturelle 2012 en beauté, les Productions Tidiane World Music ont le plaisir d'informer le public mélomane qu'elles débutent ses activités par un méga concert dénommé ‘'Hommage à Miriam Makeba'' avec la sortie officielle de l'album ‘'Kaira'' de la diva ivoirienne Aicha Koné le samedi 31 mars au Palais du Peuple à 20H00. Ce nouvel album est un produit du nouveau label de disque ‘'Koura Sound''.

Au programme de ce premier concert de la série African Renaissance Live :

– Tchala Muana, la Reine du Moutouachi du Congo RDC après près de 20 ans d'absence de la Guinée et son invitée spéciale, la star congolaise MEJE 30;

– Pape Diouf, le numéro 1 au Sénégal et son orchestre au grand complet avec ses nouvelles danse « Cass-Cass » et « Youza » ;

– Bako Dagnon, la star internationale la plus représentative de la tradition malienne avec son titre à succès « Titati » et son titre « Donsokè » en featuring avec Kerfala Kanté de la Guinée.

– Djely Sanranba Kouyaté, la Dame à la voix imposante en provenance du Mali ;

– Alama Kanté, ex-membre des 3 Gos de Koteba en provenance de Paris.

Artiste Guinéenne invitée : Djekoria Fanta, la détonatrice.

A la clôture de ce Méga Concert 100% live, la nouvelle Mama Africa Aicha KONE fera des Featuring avec Singleton, Sékouba Kandia Kouyaté et Takana Zion.

5 stars de Guinée et 5 stars d'Afrique pour marquer la sortie officielle de l'album ''Kaira'' de la diva hommage à Miriam Makeba le 31 mars 2012 au Palais du Peuple à 20H00.

Aux sponsors partenaires et aux nouveaux, quinze (15) jours non stop vous est réservés du 17 au 31 mars 2012 avec des espaces records dignes d'un méga concert international.

Ce méga concert 100% live est un rendez-vous à ne pas manquer pour symboliser l'amitié de la Guinée avec le Mali, le Sénégal, le Congo RDC, l'Afrique du Sud et la Côte d'Ivoire.

Source : Radio-kankan.com

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)