« NDAR », la marque d’habillement qui vend la destination Saint-Louis

Par , publié le .

Culture

ancée en 2017 par un natif de la région de Saint-Louis , la marque NDAR s’identifie à son nom et vise à faire la promotion de toute une région. Selon Abdou Aziz DIOP, son fondateur, le succès de cette marque continue de faire son bout de chemin grâce à l’histoire de cette ville tricentenaire et riche d’histoire.

L’usage du digital a facilité le développement et la promotion de la marque NDAR dans différentes localités de la région de Saint-Louis et environ . La communication digitale et les réseaux sociaux ont favorisé sa bonne connaissance qui s’identifie à cette région.

Pour le promoteur, son seul défi « reste à donner à chaque région son identité pour que les habitants de cette localité puissent en assurer la promotion et de permettre au population de s’identifier à leur localité« .

Selon le jeune entrepreneur, cette marque développée dans toutes les régions peut participer à vendre la destination Sénégal pour mieux vulgariser le tourisme local et la promotion des collectivités locales.
 

‘);
recharge_async(‘hidden_fields’, ‘/mymodule/4031638/’, ‘ajax=true&show=fields&type=&id_objet=51656890’);
facebook_load(‘fr’);
window.fbAsyncInit = function() { facebook_connect(‘1770466023249359’); };
make_print_object(« 51656890 », « ATEGZwMwUWZWYg== », « form_comment », true);

$(function() {
var ok_search = false;
var search = document.location.pathname.replace(/^(.*)/search/([^/]+)/?rel=0&showinfo=0″ frameborder= »0″ allowfullscreen= » »>

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)

Défiler vers le haut