Notice: Trying to get property 'display_name' of non-object in /var/www/vhosts/sen360.sn/news.sen360.sn/wp-content/plugins/wordpress-seo/src/generators/schema/article.php on line 52

Obsèques de Whitney Houston: Bobby Brown provoque un scandale en quittant la cérémonie!

Par , publié le .

Culture

Les funérailles de Whitney Houston ont eu lieu hier le 18 février 2012 à Newark, New Jersey dans une petite église batiste où elle chantait enfant! Parmi les convives se trouvait son ex-mari Bobby Brown qui a été d'abord évincé des obsèques de la diva et y a finalement été invité! Mais voila, le chanteur a provoqué un scandale en quittant la cérémonie! La raison: Bobby Brown s'est senti frustré à l'intérieur de l'église lorsque la famille de Whitney Houston a refusé de trouver des places pour les neuf personnes avec lesquelles il était venu! Il aurait initialement été convié avec la possibilité de faire venir deux personnes! De plus, Bobby Brown voulait être placé près de sa fille Bobbi Kristina qui était assise dans la première rangée! Mais la famille de Whitney Houston lui a refusé ce privilège! Pour expliquer les raisons de son départ des funérailles de Whitney Houston, Bobby Brown a publié un communiqué de presse: « Mes enfants et moi avons été invités aux funérailles de mon ex-épouse Whitney Houston.

Nous avons été placés dans l'église par la sécurité, puis déplacés à trois reprises. Je n'ai pas compris pourquoi la sécurité a traité ma famille de cette façon et a continué à nous demander de nous déplacer et à personne d'autre. »

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)