Tabaski

Tabaski

Enqueteplus Le 2020-02-20  Source

Le film documentaire de Laurence Attali "Tabaski'' continue de faire le tour des festivals. Dans un communiqué de presse reçu hier "EnQuête'', il y est annoncé la participation de ce film la 4e édition du festival Films Femmes Afrique qui se déroule du 21 au 7 mars au Sénégal.

Il est prévu une projection dans ce cadre au centre Yennenga. "Tabaski'' est également attendu la 11e session du festival international de cinéma de Murcia.

Il est prévu du 28 février au 7 mars prochains. Le documentaire produit par le réalisateur sénégalais Ousmane Williane Mbaye et l'Organisation internationale de la Francophonie (OIF) sera montré le 5 mars. Il y est en compétition dans la catégorie Court-métrage. Il est aussi en compétition dans la même section la 9e édition de Luxor African Film Festival. Il se tient du 6 au 12 mars et "Tabaski'' passera le lundi 9 mars.

Au Canada, la création de Laurence Attali sera présente au Festival international du film sur l'art dont la 38e édition se tient au Québec du 17 au 29 mars. "Tabaski'' y est en compétition et sera projeté les 18 et 19 mars, précisément au centre canadien d'architecture théâtre Paul-Desmarais et au Musée national des beaux-arts du Québec.

Nous vous recommandons