CRD spécial sur l'offre touristique du Pôle Sine-Saloum, mardi
Dakar, 11 oct (APS) ? Un comité régional de développement spécial sur la stratégie régionale de l'offre touristique du Pôle Sine-Saloum se tient mardi Toubacouta, dans la région de Fatick, a-t-on appris de source officielle.

Le ministre de la Culture et de la Communication, Abdoulaye Diop, et son collègue en charge du Tourisme et des Transports aériens, Alioune Sarr, prendront part la rencontre, indique un communiqué parvenu l'APS.

Le CRD s'inscrit dans le prolongement d'une convention de partenariat signée le 5 septembre dernier, liant les deux départements ministériels dans la recherche de solutions concrètes de valorisation touristique du patrimoine culturel du Sine Saloum et de la promotion de ses potentialités, précise-t-on.

?'Le Sénégal se singularise par la richesse de son patrimoine culturel. La mise en synergie des actions des ministères du Tourisme et de la culture a pour finalité de valoriser davantage les sites, les monuments historiques et les évènements culturels'', souligne le texte.

FKS/AKS


Nous vous recommandons

Economie

Hivernage

Enqueteplus

Economie

Convention

Enqueteplus