FIDAK 2019: le CICES et l'APS renouvellent leur partenariat
Dakar, 22 nov (APS) - L'agence de presse Sénégalaise (APS) et le centre international du commerce extérieur du Sénégal (CICES), ont renouvelé, vendredi, leur accord de partenariat en perspective de la 28ème édition de la Foire internationale de Dakar (FIDAK), prévue du 5 au 22 décembre prochain.
L'APS va assurer sur le plan médiatique, travers sa plateforme écrite et audiovisuelle, une large diffusion du déroulement de la FIDAK axée cette année sur le thème "Industrialisation et transferts de technologies: enjeux et perspectives en Afrique de l'Ouest".
''Nous tenons exprimer notre satisfaction pour la disponibilité de l'APS contracter un partenariat avec le CICES, lequel nous l'avons vécu ensemble très positivement", a soutenu, le directeur général du CICES, Cheikh Ndiaye.
Saluant sa participation aux acticités de la FIDAK, il estime qu'il "serait inimaginable de voir le déroulement d'un tel événement sans le soutien médiatique de l'APS".
''Heureusement que vous êtes toujours l pour faire le boulot avec beaucoup d'efficacité et de générosité, nous vous attendons avec impatience et ferons tout pour rendre votre séjour agréable", a-t-il assuré.
Pour sa part, le Directeur général de l'APS, Thierno Birahim Fall, s'est félicité de ce partenariat durable existant depuis des années entre le CICES et l'agence, tout en réitérant l'engagement d'apporter des innovations dans la prestation de son équipe.
"Nous allons tout mettre en oeuvre pour rendre visible la foire travers le vaste réseau de l'APS, en partenariat avec une quarantaine d'agences de presse dans le monde", a-t-il dit.
Il a émis le souhait de relayer toutes les informations sur la FIDAK travers le réseau de l'APS pour une diffusion internationale.


Nous vous recommandons