La firme indienne PayMate lève 25 millions $ pour financer son expansion en Afrique et dans le monde

La firme indienne PayMate lève 25 millions $ pour financer son expansion en Afrique et dans le monde

Ecodafrik Le 2019-07-26  Source

PayMate, une société indienne spécialisée dans la fourniture de solutions de paiement numérique a levé 25 millions$ auprès d'un consortium d'investisseurs comprenant la société américaine de paiements Visa Inc., la société de capital-risque japonaise Recruit Strategic Partners, la société d'investissement Brand Capital et le groupe d'investissement Mayfair 101.

Les fonds levés serviront financer l'expansion de PayMate sur le marché local indien et également l'international. La société de paiement opérationnelle depuis 2006 cible l'Europe centrale et orientale, le Moyen-Orient mais aussi l'Afrique.

Ajay Adiseshann, fondateur et directeur général de PayMate, s'est montré enthousiaste suite cette opération.

«Nous sommes heureux de collaborer avec Visa qui nous aidera évoluer plus rapidement grâce son apport en capital et son réseau de partenaires. La participation de Recruit Strategic Partners, Brand Capital et Mayfair 101 cette ronde nous rassure sur notre potentiel de croissance», a-t-il déclaré.

Soutenue par les firmes Sherpalo Ventures, Lightbox, Mayfair 101 et KPCB, la société PayMate fournit des services de paiement plus de 30000 entreprises et institutions opérant dans des marchés ou cette dernière est présente.

Chamberline MOKO

agenceecofin

Nous vous recommandons