⚡ Du changement dans la gestion de nos flux RSS suite au retour d'INpact Hardware

Il y a quelques semaines, notre site consacré au matériel informatique a fait son retour. Celanécessite la mise en place de nouveaux flux RSS, avec plusieurs possibilités selon vos préférences. On vous explique tout.

Jusqu' maintenant, les publications sur le matériel informatique et le reste de nos thématiques étaient regroupés sur Next INpact. Avec le retour d'INpact Hardware, elles sont désormais diffusées sur ce second site. C'est pour cela que notre section Matérielest devenue Tech cet été, avec quelques nouveautés la clé.

Lors de nos premiers échanges avec la communauté, certains nous ont fait part de leur volonté de pouvoir suivre l'ensemble de nos publications sans trop changer leurs habitudes. Sinous travaillons des solutions dans ce but pour la v7 de Next INpact, il nous fallait vous proposer une alternative en attendant sa mise en ligne.

Cela passe par la gestion de nos flux RSS. Par défaut, le flux principal de Next INpact continuera de référencer l'ensemble de nos publications : nos analyses quotidiennes, #LeBrief et les actualités d'INpact Hardware. Ces dernières seront identifiées par un tag spécifique la fin de leur titre (#IH), permettant ceux qui le souhaitent de les traiter de manière différente.

Comme lors de la mise en place du Brief, nous sommes conscients que certains préfèrentse focaliser sur les seules publications de Next INpact, vous avez donc le choix:

Comme précédemment vous pouvez également trouver certaines publications dans un flux spécifique :

Les articles en accès libre d'INpact Hardware disposeront bientôt de leur propre flux RSS. Il en est de même pour le flux complet réservé aux abonnés, qui apparaîtra dans les paramètres du compte sur le site. Il ne sera donc pas fusionné avec celui de Next INpact.

Nous vous recommandons

High Tech

? Protection des mineurs : la charte anti-porno préparée par le gouvernement

Nextinpact

High Tech

#Flock a du courrier

Nextinpact