⭐ Le récap' des bons plans du moment, semaine 47

Cette semaine, nous découvrons les PowerToyspour Windows 10 que Microsoft a ressorti du placard, et nous faisons le point sur le projet PeerTube de Framasoftdans sa version 2.0. Chez Inpact-Hardware on jette son dévolu sur l'offre de Cloud GamingGoogle Stadiaet on en profite pour faire un point sur les différents acteurs.

Bien que le Black Friday ne commence qu'officiellement le vendredi 29 novembre, les revendeurs proposent d'ores et déj des offres. Toutefois, celles-ci sont encore bien timides.

On ne doute pas que les opérateurs participeront cette opération marketing,Sosha ouvert le bal et propose sonforfait4G de 50 Go 11,99 euros au lieu de 24,99 euros jusqu' demain. B&Youa prolongé (une nouvelle fois) sonforfait 4G de 50 Go 11,99 eurosavec 6 Go de roaming jusqu'au 4 décembre et Red bySFRproposeun forfait 4G de 60 pour 12 eurossans limites de durée.

Sur la Fibre Red by SFR proposeson forfait 22 euros par mois avec le premier mois offert et des débits de 1 Gb/s en téléchargement et 400 Mb/s en upload.

Recevoir nos bons plans par email

Comme d'habitude, voici l'ensemble des offres disponibles, triées par catégorie:

Nous vous recommandons