Altice France revendique 2 millions d'abonnés pour RMC Sport, seulement ?

Quelques mois après le lancement de son bouquet sportif, SFR commence à faire ses comptes. Officiellement, tout va bien avec un joli score de 2 millions d'abonnés. Mais avec des tarifs peu élevés et des droits qui se comptent en centaines de millions d'euros par an, cela apparaît un peu court.

Lancé cet été, mais déjà disponible sous le nom de SFR Sport dans les précédentes offres de l'opérateur, le bouquet de chaînes passe un premier palier. Officiellement, cela a de quoi satisfaire la direction, après de gros déboires lors de l'arrivée de la Ligue des champions qui ont menés à une compensation financière.

Selon nos confrères de l'Equipe, l'OTT reste le parent pauvre avec seulement 150 000 abonnés, dont 114 000 sur le dernier trimestre. Pour rappel, ces clients-là payent 19 euros par mois, contre 9 euros (et même parfois 5 euros) pour les abonnés SFR.Le bouquet sert d'ailleurs à......

→ Lire l'article au complet sur Nextinpact



Nous vous recommandons