? Anniversaire Premium : abonnez-vous 1 an pour 30 euros, 2 ans pour 60 euros

9 ans ! C'est en effet le 7 novembre 2009 que nous avons lancé notre offre d'abonnement payant. Celle-ci n'a cessé d'évoluer depuis. En attendant d'autres gros changements sur le site, nous vous proposons une remise exceptionnelle pour quelques jours.

Vous êtes actuellement un peu moins de 8 000 avoir fait le choix de nous soutenir travers notre offre d'abonnement. 9 ans après le lancement de cette offre, c'était un résultat que nous ne pensions pas atteindre.

Au départ, elle devait permettre de sauver Next INpact, alors dans une période difficile. Ce fût le cas. Désormais, elle est le gage d'une indépendance forte, tant de notre offre publicitaire que des différents acteurs dont nous traitons l'actualité au quotidien. C'est aussi grâce elle que nous sommes encore l, alors que de nombreux sites ont été fermés ou rachetés.

Bien entendu, il ne s'agit que d'un des poumons constituant notre modèle économique, avec un zest de publicité (sans tracking et non intrusive), puis quelques services comme la boutique de goodies, les dons déficalisables, nos comparateurs de forfaits,d'offres internet et autres bons plans. Mais il reste vital pour nous.

Ainsi, si vous voulez soutenir la création denos guides pour saisirla CADA ou Hadopi, la rédaction qui est la manoeuvre au quotidien pour la publication de nos analyses, testsde matériels oude logiciels,tutoriels et autres dossiers, la renaissance d'INpact Hardware, n'hésitez pas vous abonner, mais aussi parler du site autour de vous et le faire connaître.

Pour vous aider sauter le pas, nous avons décidé de proposer jusqu' dimanche soir une remise spéciale vous permettant de vous abonner un an ou deux ans, un tarif de 30 ou 60 euros.À cela s'additionne, comme toujours, la remise laquelle vous avez droit du fait de votre ancienneté. Elle est de 5 % par année, jusqu' un maximum de 20 %.

Cette offre est valable pour tous : abonnement déj en cours ou non, nouvel abonné ou non. Elle ne peut par contre pas prolonger une offre mensuelle en cours. En cas de problème, n'hésitez pas contacter le service technique.

Notez enfin que nous ferons le point d'ici quelques jours sur nos différents projets de fin d'année, comme le magazine des 15 ans de Next INpact qui mobilise actuellement toute une partie de l'équipe, la refonte de la procédure d'abonnement (sans changement de tarif), mais aussi la mise en ligne de la nouvelle version d'INpact Hardware. Stay tuned, comme on dit ;)

Nous vous recommandons

High Tech

RGPD: le programme de contrôle de la CNIL en 2019

Nextinpact

High Tech

Playstation 5: du nouveau sur la date de sortie..

Viberadio