? Bandes-annonces :Escape Game,Apprentis Parents,Mon Inconnue,The Highwaymen...

Vous avez le choix : enfermez-vous dans Escape Game, prenez le large dans Sang froid ou détendez-vous devantApprentis Parents. Disney a mis en ligne un court métrage Kitbull, tandis que Rocketman etMon Inconnue se dévoilent doucement. De nombreuses séries se préparent en parallèle sur HBO et Netflix.

Cette semaine,Escape Game sort sur grand écran. Comme son nom l'indique, il s'agit d'un film basé sur un phénomène qui prend de l'ampleur depuis quelque temps : les escapes games/rooms. Cette fois-ci, l'issue peut (et sera pour certains) mortelle. Voici le pitch :« Six personnes se retrouvent dans une situation incontrôlable ou seule leur intelligence leur permettra de survivre ». Les moyennes ne sont pas très élevées avec 6,4 sur 10 sur IMDb, contre 5,3 sur 10 surSensCritique.

Liam Neeson reprend du service dans Sang froid, un film d'action où la vengeance est un plat qui se mange visiblement glacé. Meurtres, distributions de balles et de mandales sont au programme :« Bienvenue Kehoe, luxueuse station de ski du Colorado. La police locale n'y est pas franchement très sollicitée jusqu'au jour où le fils d'un conducteur de chasse-neige, Nels Coxman, est assassiné sur ordre de Viking, un baron de la drogue. Armé d'une rage implacable et d'une artillerie lourde, Nels entreprend de démanteler le cartel de Viking ». Les moyennes ne sont guère plus élevées avec 6,6 et 5,5 sur 10.

Changeons de sujet avec une comédie : Apprentis Parents.Mark Wahlberg et Rose Byrne se retrouvent du jour au lendemain parents de trois (grands) enfants... ce qui va évidemment bouleverser leurs vies. Tout devrait......

→ Lire l'article au complet sur Nextinpact



Nous vous recommandons