? Bandes-annonces :Men in Black International, Roxane, Ad Astra et La Reine des Neiges 2

Les agents M et H de l'antenne londonienne des Menin Black débarquent, tandis queGuillaume De Tonquédec joue les superstars du Net avec sa poule Roxanne. Du côté des bandes-annonces, Brad Pitt et Esla doivent eux aussi sauver le monde dans respectivement Ad Astra etLa Reine des Neiges 2. Signalons aussi Tolkien,Midsommar et Little.

Cette semaine, ils sont de retour, pas pour vous jouer un mauvais tour, mais pour sauver la Terre, l'Univers et plus si affinité. VoiciMen in Black: International, avecChris Hemsworth (agent H) et Tessa Thompson (agent M). L'action se déroule Londres : « Les Men In Black ont toujours protégé la Terre de la vermine de l'univers. Dans cette nouvelle aventure, ils s'attaquent la menace la plus importante qu'ils aient rencontrée ce jour : une taupe au sein de l'organisation Men In Black ».

Moins dans la baston et la science-fiction, faisons un détour la campagne avec Roxanne. Il ne s'agit pas d'un biopic sur Police (comme c'est la mode en ce moment), mais d'une comédie avecGuillaume De Tonquédec et Léa Drucker. Le rôle principal est tenu par... une poule : « Toujours accompagné de sa fidèle poule Roxane, Raymond, petit producteur d'oeufs bio en centre Bretagne a un secret bien gardé pour rendre ses poules heureuses : leur déclamer les tirades de Cyrano de Bergerac. Mais face la pression et aux prix imbattables des grands concurrents industriels, sa petite exploitation est menacée. Il va avoir une idée aussi folle qu'incroyable pour tenter de sauver sa ferme, sa famille et son couple : faire le buzz sur Internet ».

Greta est un thrillerinterdit aux moins de 12 ans avec Isabelle Huppert : « Quand Frances trouve un sac main égaré dans le métro de New York, elle trouve naturel de le rapporter sa propriétaire. C'est ainsi qu'elle rencontre Greta, veuve esseulée aussi excentrique que mystérieuse. L'une ne demandant qu' se faire une amie et l'autre fragilisée par la mort récente de sa mère, les deux femmes vont vite se lier d'amitié comblant ainsi les manques de leurs existences. Mais Frances n'aurait-elle pas mordu trop vite l'hameçon ? »

Du côté des bandes-annonces, la 20th Century Fox a mis en ligne une vidéo pour Ad Astra avec Brad Pitt et Tommy Lee Jones. Voici le résumé : « L'astronaute Roy McBride s'aventure jusqu'aux confins du système solaire la recherche de son père disparu et pour résoudre un mystère qui menace la survie de notre planète. Lors de son voyage, il sera confronté des révélations mettant en cause la nature même de l'existence humaine, et notre place dans l'univers ».

Bref, encore un film sur la fin de l'humanité, le voyage dans l'espace et la vie extra-terrestre ; la routine dans la science-fiction. Au cinéma le 2 octobre.

Attendu par de nombreux fans, Tolkien se dévoile davantage dans une courte vidéo de 30 secondes.Il sortira la semaine prochaine et « revient sur la jeunesse et les années d'apprentissage du célèbre auteur. Orphelin, il trouve l'amitié, l'amour et l'inspiration au sein d'un groupe de camarades de son école. Mais la Première Guerre mondiale éclate et menace de détruire cette « communauté ». Ce sont toutes ces expériences qui vont inspirer Tolkien dans l'écriture de ses romans de la Terre du Milieu ».

Universal Picture présente Little. Une histoire déj vue et revue d'une personne adulte quise retrouve dans son corps d'adolescente, probablement pour régler un problème cette époque. Nous n'en saurons pas davantage sur cette comédie et le synopsis n'est pas d'une grande aide :« Par miracle, une femme, un moment crucial de sa vie, revit son adolescence ». L encore, la sortie est prévue pour le 19 juin.

Disney a mis en ligne une nouvelle bande-annonce pour La Reine des Neiges 2, dont voici le résumé : « Le passé recèle parfois de grands mystères ».« Longtemps nous avons pensé que les pouvoirs d'Elsa étaient trop puissants pour ce monde. Aujourd'hui, il faut espérer... qu'ils soient assez puissants », explique la voix off. Pour trouver les réponses, Elsa doit explorer son« jardin secret ». Réponse le 20 novembre.

Metropolitan Films dévoile Midsommar... un film qui s'annonce bien étrange et que l'on aurait bien du mal résumer simplement. Voici donc le synopsis brut de décoffrage : « Dani et Christian sont sur le point de se séparer quand la famille de Dani est touchée par une tragédie. Attristé par le deuil de la jeune femme, Christian ne peut se résoudre la laisser seule et l'emmène avec lui et ses amis un festival estival qui n'a lieu que tous les 90 ans et se déroule dans un village suédois isolé. Mais ce qui commence comme des vacances insouciantes dans un pays où le soleil ne se couche pas va vite prendre une tournure beaucoup plus sinistre et inquiétante ». Dans les salles obscures le 31 juillet.

Le 28 juin, Shaft débarquera sur Netflix, avec trois acteurs incarnant Shaft pour le prix d'un :Richard Roundtree,Samuel L. Jackson etJessie Usher. Il s'agit de la suite des Shaft de 1971 et de 2000.

Toujours sur la plateforme de streaming, nous avons aussi eu des bandes-annonces pour la troisième et dernière saison de Jessica Jones (14 juin) et la deuxième de Dark (21 juin).

Comme toujours, n'hésitez pas nous signaler les films qui vous intéressent via les commentaires ou bien surce sujet dédié aux critiques cinémade notre forum.

Nous vous recommandons

High Tech

#Flock a du courrier

Nextinpact

High Tech

GOOGLE : les annonces en 3D arrivent sur YouTube

Leral