? Commencez bien 2019, abonnez-vous Next INpact et INpact Hardware pour 30 euros par an

? Commencez bien 2019, abonnez-vous Next INpact et INpact Hardware pour 30 euros par an

Nextinpact Le 2019-01-25  Source

Le mois de janvier s'achève, et sans doute avec lui la liste de vos bonnes résolutions. Nous vous proposons d'en tenir au moins une : mieux vous informer. Pour cela, nous mettons en place une promotion sur notre abonnement, valable quelques jours seulement.

Et si comme 8 100 autres de nos abonnés, vous décidiez de commencer l'année 2019 en devenant membre Premium de Next INpact ? De quoi accéder l'ensemble de nos articles et analyses dès leur publication, découvrir tout le contenu de notre verticale consacrée au matériel informatique INpact Hardware ou tout simplement nous soutenir.

Que ce soit pour nos guides pour saisirla CADA ou Hadopi, la rédaction la manoeuvre au quotidien pour la publication de nos analyses, testsde matériels oude logiciels,tutoriels et autres dossiers, la renaissance d'INpact Hardware, n'hésitez pas vous abonner, mais aussi parler du site autour de vous et le faire connaître.

Pour vous aider sauter le pas, nous vous proposons pour quelques jours une remise spéciale vous permettant de vous abonner un an ou deux ans, un tarif de 30 ou 60 euros. S'y additionne, comme toujours, la remise de votre ancienneté. Elle est de 5 % par an, jusqu' un maximum de 20 %.

Cette offre est valable pour tous : abonnement déj en cours ou non, nouvel abonné ou non. Elle ne peut par contre pas prolonger une offre mensuelle active. En cas de problème, n'hésitez pas contacter le service technique.

Notez enfin que nous ferons le point d'ici quelques jours sur nos différents projets de fin d'année, comme le magazine des 15 ans de Next INpact qui mobilise actuellement toute une partie de l'équipe, la refonte de la procédure d'abonnement (sans changement de tarif), et la mise en ligne de la nouvelle version d'INpact Hardware. Stay tuned, comme on dit ;)

Nous vous recommandons