Conférence Google : Pixel 4 (XL), PixelBook Go et écouteurs Pixel Buds

Conférence Google : Pixel 4 (XL), PixelBook Go et écouteurs Pixel Buds

Nextinpact Le 2019-10-17  Source

Googlea tenu mardi soir sa conférence d'automne dédiée aux nouveautés matériels, avec quelques bonus, dont Stadia. Pièce maîtresse du show, le Pixel 4 a rappelé que la photo était désormais le principal vecteur d'innovation dans les smartphones. Des produits Nest et un nouveau Pixelbook ont également été présentés.

Plus personne n'est surpris : l'automne est consacré aux nouveautés matérielles des géants américaines de la tech. Apple est souvent le premier démarrer avec sa fournée d'iPhone, puis viennent Microsoft, Amazon et Google.

Le Pixel 4 de ce dernier était notamment attendu par les spectateurs du combat que se livrent désormais les constructeurs de smartphones sur les nouveautés de leurs produits, mais surtout les améliorations logicielles qui se concentrent pour bonne partie sur la photographie. Avec en filigrane un machine learning local toujours plus présent.

INpact Hardwarea déj analysé la nouvelle solution de réseau maillé sans fil de Google, Nest Wifi. Quant Stadia, le service de streaming de jeux vidéo sera officiellement lancé le 19 novembre, comme nous l'indiquions dans LeBrief.

Nous vous recommandons

High Tech

PowerToys : que valent les outils ressuscités de Microsoft ?

Nextinpact

High Tech

Google ou l'«OCR-isation»du monde

Nextinpact