Covid-19: Le CNP souhaite des ...'mesures d'urgence'' en faveur des entreprises impactées

Covid-19: Le CNP souhaite des ...'mesures d'urgence'' en faveur des entreprises impactées

Aps Le 2020-03-18  Source
Dakar, 18 mars (APS) - Le Conseil national du patronat du Sénégal (CNP) souhaite des ?'mesures d'urgence de soutien et d'accompagnement'' en faveur des entreprises impactées par la pandémie du Covid-19.
?'Concernant les entreprises fortement impactées, le CNP souhaite que des mesures d'urgence de soutien et d'accompagnement soient prises, travers la mise en place d'un +Comité de Crise Etat/Organisations du secteur privé/Centrales syndicales des travailleurs+'', indique le CNP dans un communiqué reçu l'APS.
Le CNP dit renouveler ?'son soutien aux entreprises impactées, notamment celles des secteurs du Tourisme, de l'Hôtellerie-Restauration et du Transport aérien''.
L'organisation patronale qui ?'se réjouit des décisions prises'' par le chef de l'Etat rappelle ?'ce devoir de solidarité nationale qui s'impose tous en ces moments difficiles'' et invite les entreprises ?'apporter tout concours nécessaire la bonne gestion de la crise sanitaire''.
Elle souligne ?'la nécessité de réserver un traitement spécial aux chaines de valeur l'importation et l'exportation des produits''.
OID/AKS

Nous vous recommandons

High Tech

Ordinateur lent : causes et solutions

Leral

High Tech

⭐ Affaire Griveaux : le mauvais débat sur l'anonymat

Nextinpact

High Tech

#Flock se planque en quarantaine

Nextinpact