#Flock est encore sous le choc

Comme chaque samedi à 13h37,Flock pose son regard acide sur l'actualité dans le domaine numérique. Il publie ainsi une chronique regroupant cinqou six dessins en rebond sur nos articles.

Il y a certaines choses qui se déroulent sans surprises. Prenez l'exemple des conférences Apple, qui annoncent chaque année de nouveaux iPhone et iPad, avec quelques améliorations. Tout est en général connu à l'avance, excepté certaines fonctionnalités qui ne sont finalement pas annoncées.

Il en est de même des boussoles qui indiquent le nord (enfin, le vrai nord) ou de la constance avec laquelle on reçoit des emails inutiles, ce qui n'est dans l'intérêt de personne (ou presque). Puis il y a des informations qui ne collent pas dans le paysage, comme Microsoft qui tient une conférence Linux, le gouvernement qui se focalise sur les urgences pour...indiquer les temps d'attente ou Google qui serait plus blanc que blanc face à son écosystème et ses concurrents.

Cette chronique est financée grâce au soutiende nos abonnés. Vous pourrez la retrouver en accès libre dès la semaine prochaine,commetoutes les précédentes publications de Flockdans nos colonnes.

Nous vous recommandons

High Tech

#Flock pardonne, mais n'oublie pas

Nextinpact