Nouveau Mac pro disponible : voici la note salée pour les acheteurs

Nouveau Mac pro disponible : voici la note salée pour les acheteurs

Viberadio Le 2019-06-04  Source

Le nouveau Mac pro est enfin arrivé! avec ses capacités titanesques le nouveau bijou d'Apple défie toute concurrence. Pour l'avoir il faudra cependant avoir une poche bien remplie.

Les fervents utilisateurs des produits Apple, peuvent d'ores et déjà se frotter les mains, le nouveau Mac pro est déjà disponible et ses caractéristiques ne peuvent que séduire.

Ne vous fiez pas à l'apparence, encore moins au design de l'unité centrale, cet appareil est une véritable foudre de guerre renfermant le nouveau processeur Intel Xeon doté de 28 cœurs, plus de 300W de puissance et un système de refroidissement permettant de faire tourner le tout.

Bien pensé pour ceux qui travaillent sur des logiciels plus gourmands en ressources, le nouveau Mac pro possèdejusqu'à1,5To de Ram et 4To stockage pour ne parler que de la mémoire, la carte graphique reste assez impressionnante, puisqu'il possède jusqu'à 4GPU AMD radeon Pro Vega II. L'appareil est aussi doté de capacité suffisante pour traiter plusieurs flux en 8K et jusqu'à 12 en 4K.

Vous comprenez bien que toute cette prouesse technologique reste hors de portée d'une grande majorité de jeunes professionnels Africains. Selon les premières estimations, Apple proposera une configuration entrée de gamme à partir de 5999â ¬, il faudra par contre mettre sur la table entre 35000 à 45000 â ¬ pour se procurer la version haut de gamme de cet ordinateur.

Le prix de deux disques durs SSDS de 2 To est en effet estimé à $2400, le processeur 28 coeurs Intel Xeon à un minimum de $7453, environ $12000 pour deux cartes graphiques AMD Radeon Pro Vega II ou encore $5000 pour un écran Display XDR

Nous vous recommandons