Offre 100% Foot de SFR : surtout une histoire de marketing

Par , publié le .

Technologie

Faire baisser le coût des abonnements aux bouquets de sport, telle était la promesse d'Alain Weill le mois dernier. Mais dans la pratique, la remise désormais affichée par SFR est-elle si intéressante ou n'est-ce que du marketing ?

Mi-septembre, RMC Sport rencontrait une série de problèmes à l'occasion de la diffusion de la première rencontre de la Ligue des champions et du match opposant l'équipe de Liverpool au PSG. Le résultat du succès de l'offre selon Alain Weill, qui s'était tout de même excusé auprès des clients concernésenleur remboursantleur premier mois d'abonnement.

Interrogé à l'époque, le PDG d'Altice France avait également indiqué que face aux prix croissants des bouquets TV de sport, notamment pour ce qui concerne le football,«on proposera une offre très intéressante dans quelques jours pour les abonnés deSFR.[…]À beaucoup moins cher que 60 euros».

Cette offre est désormais disponible pour un tarif affiché de 38,90 euros par mois.Nous l'avons donc décortiquée afin de voir si elle était si intéressante que cela, etquelles sont les alternatives (légales) proposées à l'internaute fan de sport.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)