Orange Bank : de nouveaux frais, la carte VISA Premium à 7,99 euros par mois

2018 aura été une année compliquée pour Orange Bank : du changement à sa tête, peu d'évolutions, des retards, une concurrence très active. 2019 doit être l'occasion de nombreux changements. Ils commenceront en mars.

Cela fait maintenant plusieurs mois qu'Orange Bank annonce que des évolutions arrivent, sans vraiment de changements dans la pratique. Malgré une expérience plutôt décevante, Stéphane Richard aévoqué son service de manière positive à l'occasion du Show Hello qui se tenait mi-décembre.

Après la nomination d'un nouveau Directeur Général Délégué, Stéphane Vallois, Orange Bank profite de ce début d'année pour mettre en place quelques nouveautés. C'est notamment le cas de la fameuse carte Premium annoncée au départ pour la mi-2018, et qui ne sera finalement disponible qu'à compter du 7 mars.

C'estLyon Capitale qui a dévoilé l'information. On en retrouve la trace dans les documents contractuels de la banque, qui ont été publiés dans une version valable dans deux mois.Cette cartesera facturée 7,99 euros par mois. Une nouveauté accompagnée de quelques petites surprises.

Nous vous recommandons

High Tech

? Protection des mineurs : la charte anti-porno préparée par le gouvernement

Nextinpact

High Tech

#Flock a du courrier

Nextinpact