Windows 10 November 2019 Update : le déploiement commence

Windows 10 November 2019 Update : le déploiement commence

Nextinpact Le 2019-11-13  Source

Comme prévu, le Patch Tuesday de novembre a servi de plateforme de tir pour la première phase du déploiement de la November 2019 Update de Windows 10. Les utilisateurs qui le souhaitent peuvent la récupérer dans Windows Update.

C'est l'heure des premières installations de la November 2019 Update. En dépit de sa petite taille, son installation reste optionnelle, comme pour la mise jour semestrielle précédente. Une seule exception: les machines ayant une version de Windows 10 dont le support se termine ou vient de s'achever (nous y reviendrons).

Nous avons pour rappel publié un article résumant les nouveautés de cette mise jour. On y trouve par exemple la création rapide d'évènements dans le calendrier depuis la barre des tâches (en cliquant sur la date), l'intégration de OneDrive dans la recherche de l'Explorateur (avec une légère retouche graphique des résultats) ou encore une gestion plus poussée des notifications. La mise jour est donc clairement mineure, en dépit de certaines améliorations de performances en fonction des processeurs.

Vous retrouverez le détail des nouveautés dans notre dossier:

Nous vous recommandons