Vikings - Saison 6: La mort d'Ivar teasée par le retour de ce personnage clé dans sa vie ?

Vikings - Saison 6: La mort d'Ivar teasée par le retour de ce personnage clé dans sa vie ?

Leral Il y'a 2 semaines  Source
La deuxième partie de la saison 6 de Vikings marquera-t-elle le retour de ce personnage ?

Alors qu'on se demandait il y a peu si Bjorn va être secouru par ce personnage clé dans la saison 6 de Vikings, c'est cette fois un autre personnage tout aussi important qu'on s'intéresse... Mais cela concerne avant tout Ivar.

L'actrice Alyssa Sutherland, qui a joué Aslaug - la mère d'Ivar, Ubbe, Hvitserk et Sigurd - a en effet parlé de son retour possible dans la série. "Je pourrais revenir dans Vikings sous forme de rêve ou dans une vision, si le contexte s'y prête. Mais si ça devait arriver, il faudrait que ce soit dans une scène assez courte, plutôt rapide". Comme par exemple une hallucination lors de la mort d'un personnage...

Alyssa Sutherland a en effet précisé que pour elle, "il faudrait que ce soit devant Ivar qu'elle apparaisse". Plusieurs personnages sont déj revenus dans Vikings sous forme de vision, notamment lors de la mort de certains personnages. Par ailleurs puisque la saison 6 de Vikings est la dernière, c'est le moment où jamais pour Michael Hirst de faire revenir quelques personnages avant que la série ne tire sa révérence. Avec la guerre entre Ivar et Bjorn qui devrait se poursuivre dans les nouveaux épisodes, on se demande donc si Alyssa Sutherland ne pourrait pas revenir lors de la possible mort d'Ivar, pour que ce dernier puisse voir sa mère une dernière fois.

Nous vous recommandons

International

Guinée

Enqueteplus

International

Professeur décapité en région parisienne: ce que l'on sait de l'attaque terroriste

Leral