10 couples parfaits : qui sont les candidats de cette saison 4 ?

10 couples parfaits : qui sont les candidats de cette saison 4 ?

Telestar Le 2020-08-14  Source

Le retour des 10 couples parfaits c'est pour bientôt. En effet, dès le lundi 17 août 2020 le programme diffusé sur la chaîne de TFX va faire son grand retour avec plein de nouveautés au programme. Et parmi elles : un casting différent des autres saisons puisque cette année les célibataires sont pour la plupart bien connus du grand public. En effet, sur les vingts personnalités de la saison 4, quatorze ont déj participé une télé-réalité ? Mais alors, qui sont les candidats des 10 couples parfaits saison 4 ?

Les filles célibataires

Dix femmes célibtaires se retrouvent dans l'aventure qui se déroule en République Dominicaine. Et comme Télé Star vous le révélait, une candidate des Marseillais aux Caraibes a rejoint le casting. Il s'agit de Maissane. Elle s'est faite repérée dans le programme de W9 notamment grâce son Qi de 147. A ses côtés, Anissa (Les Anges de la télé-réalité), a choisi de venir chercher l'amour. Forte de caractère, elle ne compte pas se laisser marcher dessus tout comme Safia. La grande soeur de Milla Jasmine a en effet décidé d'intégrer l'aventure car du haut de ses 33 ans elle ne supporte plus d'être célibataire.

De son côté, après sa rupture avec Anthony Alcaraz, Kellyn a rejoint 10 couples parfaits. Elle qui avait participé au Princes et princesses de l'amour 7 vient finalement faire appel la science tout comme sa compatriote Dita avec qui elle a partagé la même aventure. De même pour Léa Mary, l'ex de SebyDaddy et Mélanie (L'île de la tentation). Enfin, deux jeunes femmes anonymes font leur apparition: Orélie, Carla et Eva.

Les garçons célibataires

Chez les garçons c'est la même mécanique. Parmi les célibataires les plus connus du PAF (paysage audiovisuel français) on retrouve justement SebyDaddy et son frère Bryan qui ont tous les deux participés des émissions de dating. Les deux acolytes rejoignent également Anthony Alcaraz avec qui ils ont partagé les Princes et les princesses (...)

Nous vous recommandons