4 mariages et 1 lune de miel: découvrez la nouvelle "organisatrice" de cérémonies qui rejoint la prochaine saison

4 mariages et 1 lune de miel: découvrez la nouvelle "organisatrice" de cérémonies qui rejoint la prochaine saison

Telestar Il y'a 5 jours  Source

Qui va s'occuper des mariés et des mariées à la rentrée ? TF1 lance sa nouvelle version de 4 Mariages et 1 lune de miel, et un nouveau visage débarque au casting. Il s'agit de Elodie Villemus. La jeune femme jouera une wedding planner, accompagnant les candidats pour leur permettre de faire de leur mariage une journée parfaite. Votre magazine Télé Star, en kiosque lundi 11 juillet, vous révèle que c'est désormais cette "organisatrice" officielle qui se chargera des cérémonies, telle Cristina Cordula dans Les reines du shopping sur M6. Reste à savoir si Elodie Villemus saura s'imposer comme la Brésilienne dans le programme consacré à la mode.

Et le rôle d'Elodie Villemus sera crucial : sa note comptera pour moitié dans le vote final. Sa présence servira notamment à apporter une dimension "fair-play" à 4 mariages et 1 lune de miel, loin des candidats qui se crêpent le chignon au moment de découvrir qui a remporté la fameuse lune de miel.

Qui est Elodie Villemus ? Cette wedding planner officie dans le Luberon, dans le sud de la France. Spécialisée dans les mariages en Provence, elle a fait carrière dans le Commerce International et anciennement Directrice Commerciale et a fondé le Groupe Label'Emotion. Elle travaille auprès de Julie, "valeur ajoutée" à leur collaboration.

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

"C'est du sadisme absolu !" : quand Roselyne Bachelot flingue Quatre mariages pour une lune de miel
Quatre mariages et une lune de miel : la nouvelle règle qui va tout changer
VIDEO. Quatre mariages pour une lune de miel: énorme clash entre deux candidates

Nous vous recommandons