«‡a commence aujourd'hui», «La Boîte à secrets»: Faustine Bollaert annonce les nouveautés de sa rentrée

«‡a commence aujourd'hui», «La Boîte à secrets»: Faustine Bollaert annonce les nouveautés de sa rentrée

Tvmag Le 2020-07-02  Source

L'animatrice, portée par de bonnes audiences sur France 2 et une envie de renouveau, introduira quelques innovations à son programme testimonial, en septembre. Son autre émission, diffusée en prime time sur France 3, aura, elle aussi, de nouvelles ambitions.

Tout va pour le mieux pour Faustine Bollaert. La troisième saison de «...a commence aujourd'hui», sur France 2, cartonne, avec une moyenne d'un million de téléspectateurs et près de 12% de part d'audience. Et ce malgré le confinement et la suppression du programme au profit de films patrimoniaux. Il faut dire que l'animatrice n'a jamais perdu le lien avec ses fans puisqu'elle avait créé une version 2.0 de son émission sur Instagram avant de revenir à l'antenne dès le 11 mai avec des inédits.

» LIRE AUSSI - Faustine Bollaert présente «...a commence à la maison» sur Instagram

Cette fin de saison a été l'occasion pour la production de proposer des sujets d'un genre nouveau qui ont rencontré un très bel accueil auprès du public. «Nous avons pu raconter la petite histoire dans la grande avec des témoignages de personnes nées pendant le chaos, dont une femme qui a vu le jour dans un camp de concentration, pendant la Seconde Guerre mondiale, explique l'animatrice. On a aussi proposé un inédit sur les agents secrets et un autre sur le thème "Le jour où j'aurais dû écouter mon intuition Nous avons tourné un sujet avec les descendants de monstres sacrés du cinéma, tels Michel Galabru ou Louis de Funès. Ce sont des émissions que l'on n'aurait pas forcément faites il y a deux ans, des petits pas de côté qui marchent. Je me réjouis parce que France 2 nous laisse de plus en plus faire, et cela nous ouvre de vraies perspectives pour l'année prochaine.»

À la rentrée dans une maternelle, un Ehpad ou un hôpital'

En septembre débutera la quatrième saison de «...a commence aujourd'hui». Pour Faustine Bollaert, aucune routine à l'horizon, bien au contraire: «Je l'aborde comme si c'était la première. Je me sens tout aussi fraîche (...)

Nous vous recommandons