A Miami, la princesse Eugenie oublie la polémique de son père, le prince Andrew

A Miami, la princesse Eugenie oublie la polémique de son père, le prince Andrew

Closermag Le 2019-12-05  Source

La princesse Eugénie s'envole pour Miami. La fille du prince Andrew et de Sarah Ferguson a été aperçue au Miami Beach Convention Center, mercredi 4 décembre. Chaque année, elle participe Art Basel, manifestation d'art contemporain, explique le magazine Page Six. Passionnée d'art, elle est pour rappel directrice de la Brit gallery Hauser & Wirth, Londres. Une virée outre-Atlantique, en plein scandale de l'affaire Epstein, dans lequel son père est empêtré. En effet, le prince Andrew a démissionné de ses fonctions royales.

Une source confie Page Six : "La princesse Eugenie se rend Art Basel tous les ans. Elle a un poste très hautes responsabilités. Elle a du boulot." De quoi lui faire oublier la tourmente familiale, au retentissement mondial. L'interview donnée par le prince Andrew le 16 novembre dernier auprès de la BBC, dans laquelle il était censé s'expliquer sur ses liens avec le pédo-criminel Jeffrey Epstein et calmer la polémique, a provoqué d'autant plus de remous. Sa maman la reine et son frère, le prince Charles, craignant que le scandale ne se généralise et contamine la couronne, l'ont ainsi poussé se retirer de la vie publique.

Les filles du prince Andrew en détresse

Les différents membres ont pris Eugenie et sa s...ur la princesse Beatrice sous leur aile. "Tout le monde se montre protecteur, a assuré un représentant du palais de Buckingham auprès du Daily Mail, cité par Point de vue, en kiosque ce mercredi 4 décembre. Il est clair qu'elles ne doivent pas payer pour les péchés de leur père. Elizabeth II continuera les inviter Balmoral pendant l'été, et les voir régulièrement au château de Windsor."

L'affaire est toutefois difficile encaisser pour les filles du prince Andrew. Depuis une semaine, Beatrice d'York culpabilise. Dévastée par la vindicte populaire qui vise son père, la jeune femme "pleure tous les jours", selon The Mirror.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons