Accident mortel Lorient : la passagère a été interpellée, le chauffard reste introuvable

Après quatre jours passés dans la nature, Gaëlle a finalement été retrouvée ce jeudi 13 juin peu après minuit, selon les informations d'Europe 1. Elle a rapidement été interrogée, puis placée en garde vue. Le chauffard, lui, reste encore introuvable. gée de 21 ans, la jeune femme, qui s'avère être l'ex-petite-amie du conducteur, a été interpellée quelques kilomètres des lieux du drame, Caudan (Morbihan). Pour rappel, l'accident a coûté la vie un garçon de 10 ans, tandis que son petit cousin, âgé de 7 ans, a lui été grièvement blessé.

Selon les informations de BFMTV, la jeune femme s'est présentée au domicile de particuliers, en leur indiquant qu'elle était recherchée par la police. Ces habitants de Caudan se sont empressés d'appeler la police, et Gaëlle a été interpellée sans aucune résistance. Dans un premier temps, les enquêteurs vont interroger la fugitive sur l'endroit où se cache le chauffard, en fuite depuis plus de 96 heures. L'homme, qui roulait sans permis au moment du drame, est qui plus est un multirécidiviste, déj condamné pour divers troubles l'ordre public.

Dans les colonnes du Parisien, les proches de Killian et Gaëlle ont été nombreux réagir leur cavale. Une amie de la jeune femme a affirmé que celle-ci était très probablement "sous l'emprise" de son ex-petit-ami, qui se montrait harcelant depuis plusieurs semaines. Samedi 8 juin, quelques heures avant l'accident, Killian avait rejoint Gaëlle en discothèque. Ils avaient quitté les lieux ensemble en fin de nuit, avant d'avoir un premier accident matériel. Les deux ex avaient alors emprunté la voiture de la mère du chauffard, avec laquelle le drame a eu lieu.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons