Adil Rami: ce que lui demande toujours Pamela Anderson même s'il n'est «pas prêt»

Adil Rami vit une belle histoire d'amour avec Pamela Anderson. Une relation qui pousse l'actrice toujours lui en demander plus.

L'amour donne des ailes mais pas que. En couple avec Pamela Anderson, Adil Rami est sur un petit nuage. Le footballeur de 33 ans a d'ailleurs toujours pu compter sur la belle blonde pour le soutenir dans les gradins lors de ses matches pour l'Olympique de Marseille ou lorsqu'il a fait un burn-out après la Coupe du monde. Le sportif était également l pour sa compagne lorsque celle-ci enflammait le parquet de Danse avec les stars malgré ses nombreuses blessures. Un duo des plus complices qui se dévoile de plus en plus aux yeux du grand public. Les amoureux affichent d'autant plus leur love story que ces derniers partagent un goût commun pour l'engagement.

Adil Rami boostée par Pamela Anderson

Si Pamela Anderson milite pour la cause animale, Adil Rami, lui, se bat depuis quelque temps contre les violences faites aux femmes. Une cause dont il a récemment fait la promotion sur les réseaux sociaux via un clip poignant pour la campagne du numéro d'urgence 3919 de l'association Solidarités Femmes, où il a rappelé que «faire le bon appel est une question de survie.» Marqué par le meurtre de la fille de l'un de ses amis, il y a une dizaine d'années, le champion du monde compte bien utiliser son image et sa notoriété pour faire évoluer les mentalités. Une mission qui ravie Pamela Anderson, qui a elle-même été confrontée la violence. Un passé dont elle «évite de parler» avec son homme même si elle l'oublie en passant l'action.

«Ce que je sais, c'est que dans tout ce qu'elle fait, elle veut aider la planète et le monde. Pour elle, il n'y a pas de couleur, pas de religion, il faut être bon tous les jours avec tout le monde», a déclaréAdil Rami dans les colonnes de La Provence. Le footballeur a également révélé que Pamela Anderson était un véritable moteur pour lui, même si pour l'ex-star d'Alerte Malibu, il n'est fait encore pas assez. «Elle est venue plusieurs fois vers moi pour me dire: «Tu es footballeur, tu es beau, tu es champion du monde, maintenant il faut que tu te bouges.»Elle me pousse faire encore plus que ça, elle voudrait que je parle au sujet de polémiques qu'il peut y avoir droite gauche... Je pourrais mais je ne suis pas prêt. Je suis «Mister punchline», je dois faire attention», a-t-il confié. Il pourra compter sur la comédienne pour le remettre dans le droit chemin.

Nous vous recommandons