Adorable ! En plein confinement, ce petit garçon fait coucou à des gens imaginaires

C'est une vidéo qui va vous mettre le sourire aux lèvres. Alors que le confinement est de rigueur en France comme à l'étranger en raison de la crise sanitaire liée au coronavirus, Ralph, trois ans, s'amuse à dire bonjour à des gens imaginaires. En effet, comme le rapporte le Daily Mail, le petit garçon ne cesse de saluer ses voisins ainsi que les passants, même lorsqu'ils sont absents et que les rues se font de plus en plus vide.

C'est sur Twitter que l'oncle de Ralph a dévoilé une adorable vidéo le montrant en train de faire coucou en agitant les bras en l'air. A en croire le tabloïd, le jeune garçon dessinerait même quelques dessins à la craie sur les murs de sa maison afin que ses voisins en profitent. De touchantes attentions qui ont fait de lui un petit bout de chou adoré.

Ralph, vedette des réseaux sociaux

"Ralph fait cela tous les jours (...) Heureusement, ma s...ur a un petit jardin, alors Ralph peut courir et parler à ses jouets ainsi qu'à ses animaux (...) Cela étant dit, il sera de plus en plus difficile de le divertir si le confinement se poursuit car il manque déjà d'interaction avec les gens." a confié son oncle Toby Marriot au Daily Mail. Sur internet, de nombreux internautes ont réagi. "Il est trop mignon, je voudrais lui rendre la pareille sur mon chemin" ou encore "On l'aime. Merci pour ce petit moment de joie" peut-on par exemple lire.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons