Affaire conclue: Anne-Catherine Verwaerde révèle qu'elles sont ses relations avec les autres acheteurs

Affaire conclue: Anne-Catherine Verwaerde révèle qu'elles sont ses relations avec les autres acheteurs

Voici Le 2020-03-30  Source

Présente depuis le lancement en 2017 de l'émission d'enchères Affaire conclue, Anne-Catherine Verwaerde a révélé les véritables liens existants entre elle et les autres collectionneurs du programme de France 2.

Sophie Davant et les acheteurs d'Affaire conclue font les beaux jours, en ces temps compliqués, des téléspectateurs de France 2. Parmi la fine équipe d'antiquaires prêts en découdre pour les objets mis en vente par les candidats, Anne-Catherine Verwaerde. Et la Nordiste de 45 ans a su se démarquer des autres par sa bonne humeur et son admiration du parcours de certains vendeurs : « Je pense que ma patte, c'est l'enthousiasme, indique-t-elle dans La Provence ce lundi 30 mars. J'ai toujours c...ur que les téléspectateurs passent un bon moment, surtout ceux qui sont seuls, malades ou fragilisés. Je suis naturellement dans l'empathie et la bienveillance envers les personnes, alors que d'autres, parmi mes camarades, sont davantage focalisés sur l'objet qui est mis en vente ».

« Les liens sont forcément moins étroits »

Et justement, les relations avec ses « camarades » ont bien évolué depuis trois ans. Sept au départ et « très soudés », l'évolution de l'émission et l'explosion des audiences ont changé la donne : « Actuellement, nous sommes dix-huit et les liens sont forcément moins étroits ». Si Julien Cohen et Pierre-Jean Chalençon s'écharpent parfois gentiment sur le petit écran, hors de question pour la maman de Jack de se mettre dos ceux qui, comme elle, se sont pris d'amour pour les antiquités : «Je m'entends bien avec tout le monde, tout particulièrement avec Leticia Blanco qui travaille comme moi exclusivement via son site et sur les réseaux sociaux. Cela nous rapproche ». Entre elles deux, l'affaire fut vite conclue.

Nous vous recommandons