Affaire Epstein : Paris Hilton aurait été approchée par Ghislaine Maxwell

Les nouvelles révélations ne cessent de pleuvoir. Depuis le suicide inattendu de Jeffrey Epstein en prison alors qu'il était en attente de son jugement, de nombreuses personnalités publiques ont été évoquées dans la tristement fameuse affaire de trafic sexuel et de pédophilie. Sa complice présumée Ghislaine Maxwell a été retrouvée et arrêtée par le FBI le 2 juillet 2020. Cette dernière est "accusée d'avoir joué un rôle essentiel en aidant Epstein identifier, se rapprocher et amadouer les victimes mineures pour abus", a indiqué Audrey Strauss, procureur New York, lors de l'annonce de son arrestation.

Selon le Daily Mail, le journaliste Christopher Mason, un ancien associé de Ghislaine Maxwell, cette dernière aurait essayé d'attirer, Paris Hilton, dans ses filets. Ce dernier se souvient : "Un de mes amis était une fête et Ghislaine a dit : "oh mon Dieu, qui est-ce ? Est-ce que tu la connais ?" en désignant une jeune et jolie adolescente. Mon ami a dit "oui, elle s'appelle Paris Hilton" et Gishlaine a répondu : "Ohhh elle serait parfaite pour Jeffrey. Pourrais-tu nous présenter ?". Des propos qui font froid dans le dos.

Paris Hilton, encore inconnue du grand public

Ces faits auraient eu lieu bien avant que Paris Hilton ne devienne connue de tous, de nombreuses années avant sa participation la télé-réalité The Simple Life. À époque, elle était simplement une jeune héritière qui débutait le mannequinat dans l'agence de Donald Trump, T Management. L'histoire s'arrête l et il est impossible de connaître l'issue de cette rencontre. Dans une série de photos partagée par le Daily Mail, l'on peut voir sur l'une d'entre elles Donald Trump, Paris Hilton et Ghislaine Maxwell. Le cliché aurait a été pris en 2000 après un défilé de mode New York. Paris Hilton était alors âgée de 19 ans.

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons