Affaire Roman Polanski: l'émission avec Louis Garrel dans «C à vous» déprogrammée

Affaire Roman Polanski: l'émission avec Louis Garrel dans «C à vous» déprogrammée

Tvmag Le 2019-11-12  Source

Lundi soir, la production du talk-show présenté par Anne-Elisabeth Lemoine a préféré passer à la trappe le dîner avec le comédien enregistré mercredi, avant les nouvelles accusations de viol contre le réalisateur du long-métrage.

Les médias embarrassés. Alors que le dernier film de Roman Polanski J'accuse s'apprête à sortir en salles, le réalisateur de 86 ans fait de nouveau l'objet d'accusations de viol. Ce qui perturbe la promotion du long-métrage à la télévision et à la radio. D'après les informations du Parisien, lundi soir, le passage de l'un des comédiens Louis Garrel au dîner de «C à vous», enregistré la semaine dernière, a été coupé du montage final.

» LIRE AUSSI - Roman Polanski accusé de viol: Jean Dujardin annule sa venue au journal de 20 heures de TF1

«L'émission ayant été enregistrée mercredi (avant les nouvelles accusations, NDLR.), c'était impossible de la diffuser ce lundi en l'état compte tenu de l'actualité», a confié une source à nos confrères du quotidien. En remplacement, le dîner avec l'humoriste Camille Lellouche et Laurent Ventura du 29 octobre dernier a été rediffusé à partir de 20 heures. Ce mardi, Anne-Elisabeth Lemoine expliquera le choix de la production aux téléspectateurs.

France Inter a aussi passé à la trappe une émission. Le numéro inédit de «Popopop» de lundi où Louis Garrel intervenait «puisque la question de cette nouvelle accusation n'était pas posée», a indiqué la patronne Laurence Bloch, tout en précisant que l'acteur qui incarne Louis Dreyfus dans le film «reviendra» sur son antenne.

Nous vous recommandons