Agathe Auproux "émue et touchée" par ses proches, Khloe Kardashian retrouve Tristan Thompson: toute l'actu du 15 avril

Agathe Auproux "émue et touchée" par ses proches, Khloe Kardashian retrouve Tristan Thompson: toute l'actu du 15 avril

Closermag Le 2019-04-15  Source

Face au cancer, Agathe Auproux peut compter sur la présence de ses proches. Dimanche 14 avril, un mois après avoir révélé sa maladie, la jeune femme a décidé de se livrer sur son compte Instagram. En story, elle a souhaité répondre un internaute curieux qui se demandait si les gens la traitaient différemment depuis qu'ils avaient connaissance de son cancer. "Non, a d'abord répondu Agathe Auproux. Le cancer ne me définit pas". Autour d'elle, certaines personnes ont "brillé par leur soutien, leur justesse, leur présence et leurs qualités". Des soutiens qui touchent Agathe Auproux : "a permet de voir qui t'aime vraiment je crois. Je suis hyper émue et touchée d'avoir constaté ça".

Pour la première fois depuis le scandale, Khloe Kardashian et Tristan Thompson se sont retrouvés. Dimanche 14 avril, ils étaient tous les deux présents pour célébrer ensemble le premier anniversaire de leur fille, True. Sur les réseaux sociaux, le clan Kardashian/Jenner a partagé de nombreuses photos de cette journée de fête. Et s'ils ont décidé de se tolérer au moins pour une journée, Khloe Kardashian et Tristan Thompson ont pris soin de rester loin l'un de l'autre... Et pour cette journée, la petite True a eu le droit un anniversaire mémorable : poney, ballons par centaines, barbes papa, bonbons ! De quoi apaiser les tensions qui règnent depuis plus de deux mois maintenant entre ses deux parents.

Et sinon, dans le reste de l'actualité...

Accusés d'avoir versé de l'argent pour garantir l'entrée l'Université leur fille, Lori Loughlin et son mari Mossimo Giannulli ont plaidé non coupables. Dimanche 14 avril, les people étaient très nombreux suivre le premier épisode tant attendu de la 8e et dernière saison de Game of Thrones. Enfin, Anna Wintour a expliqué s'inspirer fortement de Meghan Markle : "elle apporte une réelle modernité au sein de la famille royale britannique, ce qui est très inspirant".

Nous vous recommandons