Agathe Auproux, en rémission, dévoile un projet très personnel

Agathe Auproux, en rémission, dévoile un projet très personnel

Parismatch Il y'a 5 jours  Source

Après avoir annoncé le mois dernier qu'elle s'apprêtait à sortir un livre, Agathe Auproux en a révélé mercredi la couverture, glissant également quelques mots sur ce nouveau projet.

Près de trois mois après avoir annoncé la «rémission complète» de son cancer, elle qui souffrait d'un lymphome, Agathe Auproux se lance dans un nouveau projet. Le mois dernier, la chroniqueuse de télévision officiant sur C8 avait ainsi confié dans sa story Instagram qu'elle s'apprêtait à sortir un livre dans lequel elle reviendrait sur son combat contre la maladie. «J'espère que ça va vous faire du bien et que ça va vous montrer que vous n'êtes pas seuls et que vous ne le serez jamais. Courage à tous», avait-elle écrit.

Mercredi 11 septembre 2019, la journaliste de 27 ans s'est de nouveau exprimée sur le sujet, révélant la couverture de son ouvrage. Celui-ci s'intitule «Tout va bien» et sortira en octobre aux éditions Albin Michel. «Bon bah j'ai écrit un livre. Deuxième info : l'écriture d'un livre est beaucoup plus intimidante, prenante et laborieuse que l'écriture de légendes Instagram. Mais également bien plus belle et gratifiante. (...) J'ai à la fois peur et hâte que vous le lisiez. J'espère si fort qu'il puisse accompagner et aider ne serait-ce que l'un d'entre vous à surmonter les obstacles qui se dressent dans sa vie, quels qu'ils soient. J'espère surtout qu'il vous fasse sourire, en fait. Je vous tiens évidemment étroitement au courant de sa sortie en librairie, il est déjà en disponible en pré-commande sur Amazon. Merci pour tout», a-t-elle écrit en légende.

Après cette annonce, Agathe Auproux a une nouvelle fois reçu de nombreux messages de soutien. L'actrice Reem Kherici a notamment écrit «aucun doute ça va être très bien écrit avec un brin de cynisme comme tu sais faire». De son côté, Hapsatou Sy s'est tendrement adressée à sa consoeur : «Ma warrior».

Nous vous recommandons