Alain Delon: ses confidences très touchantes sur son enfance solitaire

Alain Delon trace son chemin. Interrogé par le magazine Gala sorti le 16 mai, le comédien a raconté avoir toujours apprécié la solitude. "J'ai été condamné la solitude très tôt, quand mes parents ont divorcé et que j'étais comme un con, quatre ans, trimballé de pension en pension." L'acteur de 83 ans ajoute : "Moi, je gênais. La solitude, je la connais depuis si longtemps, vous savez."

Alain Delon, la carrière fulgurante, couronnée lors de la 72ème édition du Festival de Cannes d'une Palme d'honneur, assure qu'il "n'aime pas les bandes, les groupes, je préfère être seul avec mes bêtes". "Et puis, Douchy, c'est la maison où mes enfants sont nés, ont grandi. Ce sont les plus belles années de ma vie."

Au sujet de ses enfants, Alain Delon prépare déj l'après. Et veut s'assurer que ses trois enfants, Anouchka, Anthony et le benjamin Alain-Fabien ne se déchirent pas pour l'héritage. "Je fais tout pour que ça n'arrive pas, a-t-il déclaré Gala. Je ne voudrais pas que mes enfants se déchirent comme les Hallyday. Je prépare tout en ce moment. Tout sera réglé avant ma mort, que ça plaise ou pas. Si je ne le faisais pas, ce serait un déchirement, une guerre entre eux eux, j'en suis sûr."

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons