Alessandra Ambrosio, Kourtney Kardashian, Cristiano Ronaldo... le best of Instagram de la semaine

Les semaines se suivent et se ressemblent sur les réseaux sociaux puisque les célébrités ont de nouveau inondé Instagram de leurs différentes photos, pour le plus grand plaisir de leurs admirateurs respectifs. Comme souvent, ce sont les vedettes féminines qui se sont faites le plus remarquer cette semaine, notamment grâce leurs charmes. Ce fut notamment le cas d'Alessandra Ambrosio. Cette dernière s'est affichée dans une tenue incroyablement hot pour le Carnaval de Rio. La jeune femme a fait exploser la température sur les réseaux sociaux et a permis de très nombreux internautes de se rincer allègrement les yeux.

Dans la catégorie sexy toujours, Bella Hadid a tiré son épingle du jeu cette semaine. Cette dernière s'est dévoilée vêtue uniquement d'une serviette alors qu'elle sortait visiblement de la douche. Un cliché sur lequel ses fidèles followers ont eu la joie d'admirer son décolleté plongeant. De son côté, Kourtney Kardashian a elle aussi joué une fois de plus de ses charmes pour attirer l'attention des internautes cette semaine. La s...ur de Kim Kardashian s'est affichée dans une magnifique robe dos nue qui mettait parfaitement en valeur sa splendide silhouette de mannequin.

Instagram : un best of toujours très hot cette semaine

Parmi les autres célébrités qui se sont distinguées cette semaine sur les réseaux sociaux, le footballeur de la Juventus de Turin, Cristiano Ronaldo, a fait fondre ses fidèles admirateurs. Celui qui a déj remporté 5 Ballons d'or a publié un cliché sur lequel on peut le découvrir en train de prendre un bain accompagné de ses 4 enfants. Une bien jolie famille. Ce dernier n'était d'ailleurs pas le seul poser avec ses enfants cette semaine. Par exemple, Nabilla, qui présentera bientôt la version française de l'émission Love Island, a publié un cliché avec son jeune fils Milann dans ses bras. Tout deux se trouvaient dans un cadre idyllique du côté de l'Afrique du Sud.

Un diaporama réalisé par Sandrine di Felice

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons