Alessandra Sublet animera bientôt une nouvelle émission en prime-time sur TF1

Alessandra Sublet animera bientôt une nouvelle émission en prime-time sur TF1

Telestar Le 2019-07-19  Source

La rentrée sera chargée pour Alessandra Sublet. Si l'animatrice reviendra en force au côté de Nicolas Canteloup tous les soirs dans C'est Canteloup, elle sera également la tête d'un programme diffusé en prime-time qui va beaucoup faire parler de lui. Selon les informations de Télé-Loisirs, l'ancienne présentatrice de C vous va animer l'adaptation de Who bares wins qu'on pourrait traduire par, "Qui se dévoile gagne". Et qui n'est autre que l'adaptation d'une émission de strip-tease qui fait un carton en Angleterre et en Australie.

Dans ce programme, qui sera diffusé en deux primes sur TF1, seize personnalités monteront sur scène pour se dévêtir. Mais au-del de l'aspect cocasse de cette émission, il s'agit également de sensibiliser les téléspectateurs la lutte contre le cancer du sein et celui de la prostate et inciter faire davantage de dépistages. Si pour le moment aucun nom n'a été dévoilé sur le casting de l'émission, Télé-Loisirs précise que les célébrités seraient en train d'être choisies.

Mais ce n'est cependant pas la seule tâche que TF1 a décidé de confier Alessandra Sublet. En effet, comme le révèle Télé-Loisirs, l'animatrice intégrera également le jury de Mask Singer (avec Anggun, Jarry et Kev Adams), un concours de chant présenté par Camille Combal, où des célébrités devront s'affronter.

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

PHOTOS. Affaire conclue : Caroline Margeridon présente Victoire et Alexandre, ses deux enfants
La présentatrice météo Gennifer Demey victime d'un accident de scooter : "La douleur était indescriptible"
VIDEO. Thierry Beccaro très ému par l'hommage d'une chroniqueuse de Télématin : "C'est notre dernière émission ensemble"
Pékin Express : Jade se confie sur le drame de sa vie, alors qu'elle n'avait que 6 ans
La chanteuse Julia révèle avoir été harcelée après sa participation The Voice Kids

Nous vous recommandons