Alessandra Sublet : cette héroïne de cinéma qu'elle rêve d'incarner dans une série

Alessandra Sublet : cette héroïne de cinéma qu'elle rêve d'incarner dans une série

Telestar Le 2020-09-21  Source

Pour son numéro du 26 septembre au 2 octobre 2020, Télé 7 Jours a choisi Alessandra Sublet pour apparaître en couverture. Nos confrères ont en effet interviewé l'animatrice télé de 43 ans afin d'en savoir plus sur elle. L'occasion pour la présentatrice de C'est Canteloup de revenir sur sa love story avec Jordan (jeune homme de treize ans de moins qu'elle) qui dure depuis un an et demi déj, mais pas seulement.

La maman de Charlie et d'Alphonse a en effet évoqué son envie de faire ses premiers pas dans le septième art. On peut comprendre cette motivation puisque ce n'est pas la première fois qu'Alessandra Sublet s'intéresse aux long-métrages. Après avoir donné vie au documentaire Tony Parker confidentiel, en mars 2020, elle compte continuer sur cette voie. "J'ai produit un documentaire pour RMC Story sur les jeunes athlètes français qui représenteront de nouvelles disciplines aux J.O. de Tokyo. Nous allons l'actualiser dès que l'événement sera nouveau programmé", explique-t-elle. Mais bientôt, la star qui a joué son propre rôle dans les films Les Exs et Guy, pourrait de nouveau s'essayer face caméra.

Un rêve d'incarner une "Bridget Jones la française"

"J'ai aussi reçu des propositions pour le cinéma et la télévision. Je crois que j'en ai envie", assure Alessandra Sublet auprès de nos confrères, avant de déclarer : "Il faut le bon moment et le bon projet. Mon ex-mari, qui est producteur [Clément Miserez, NDLR], ne comprend pas ce que j'attends !" Mais la jolie brune semble y avoir bien réfléchi et ne pas vouloir se lancer dans le cinéma les yeux fermés. "Je guette le projet qui va me réveiller ! Une Bridget Jones la française, pour une série ou un unitaire ? Je signe !", lance-t-elle. Avis aux réalisateurs...

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

Jean-Marc Généreux : ses confidences émouvantes sur la maladie rare de sa fille Francesca
Laëtitia : qui est Marie Colomb, la révélation du téléfilm de France 2 ?
Melrose Place : une star de la série condamnée 8 ans de prison
Black Panther : les acteurs savaient-ils que Chadwick Boseman était malade pendant le tournage ?
Karin Viard : pourquoi l'actrice ne supporte plus de se voir l'écran

Nous vous recommandons