Alessandra Sublet proche de Laeticia Hallyday : elle évoque leur rencontre

Alessandra Sublet proche de Laeticia Hallyday : elle évoque leur rencontre

Closermag Le 2020-06-06  Source

Ce samedi 6 juin 2020 dans 50'inside, Nikos Aliagas a été accueilli dans la maison d'Alessandra Sublet, qu'elle partage avec son ex-mari Clément Miserez. L'animatrice télé qui présente C'est Canteloup depuis 2018 s'est confiée au sujet de son divorce, mais aussi de sa relation amicale avec Laeticia Hallyday. Dans son émission, la figure emblématique de The Voice lui a proposé de revisionner des images remontant au 4 décembre 2015, lorsqu'elle est choisie par TF1 pour présenter un concert en l'honneur des 30 ans du palais omnisports de Bercy (désormais rebaptisé AccorHotels Arena).

Elle partage alors la scène avec Johnny Hallyday, venu interpréter son titre Je te promets pour l'occasion et qu'elle a rencontré quelques années plus tôt. Les parents d'Alessandra Sublet habitent en effet l'île de Saint-Barthélemy, très prisée par le rockeur et son épouse, qui ont posés leurs valises l-bas. "On a fait connaissance comme ça en fait et après j'ai lié des liens d'amitié assez forts avec Laeticia. ...a a été une rencontre dans ma vie ! En fait moi, pour que tu le saches, je n'ai jamais sympathisé avec mes invités. Mais Johnny ça a été le seul. Je n'ai pas choisi n'importe qui en plus...", explique la maman de Charlie et Alphonse, qui voit toujours la jeune veuve de 45 ans, même si dernièrement, les choses sont plutôt compliquées.

Une amie qui assiste aux "veillées" organisées sur la tombe du rockeur

"Il y a un petit moment déj parce qu'elle est confinée Los Angeles elle pour le coup, donc elle ne va pas tarder rentrer en France, j'espère en tout cas. Les moments qu'on passe [ensemble, NDLR] c'est toujours Saint-Barth' sur cette île et c'est l où il est", poursuit la jolie brune de 43 ans, qui a eu le privilège de voir la tombe de Johnny Hallyday, qui se trouve au Cimetière de Lorient. "Elle est sublime Nikos !", lâche Alessandra Sublet avec admiration, avant d'évoquer le déroulé des veillées funèbres "magiques" que Laeticia Hallyday organise sur place. "On est cinq, six... Elle met la musique (...) en hommage Johnny et puis tu sais, c'est un temps pour toi, où tu vas réfléchir etc... Mais c'est tellement beau, avec la mer que tu entends derrière", conclut l'ex-présentatrice de C vous, les étoiles dans les yeux.

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons